Retour à la liste

Fiat Topolino 2023, 100% électrique

Fiat TOPOLINO 2023, sans permis et 100% électrique 

C’est le retour de l’emblématique Fiat Topolino. La firme italienne revient avec ce quadricycle électrique sans permis, très mignon, grimé comme une vieille Fiat 500.
 

Avec un style bien à elle, la Fiat Topolino reprend évidemment la silhouette de la Citroën AMI. Cependant, l’italienne propose un avant plus épuré, qui l’inscrit dans la famille 500. Ici, pas de bandeau supérieur en relief ou de plaque de protection factice. Les blocs optiques sont ronds et les petits feux de jour qui se trouvent en dessous sont légèrement déportés vers l’extérieur.
 

Cette Topolino est découvrable grâce à un toit en toile enroulable et dénuée de portière.  


Côté performance, la petite italienne adopte un moteur de 8,2ch et une batterie de 5,5kWh. L’autonomie plafonne à 70km et la vitesse, à 45km/h.  


Officiellement présentée le 4 juillet 2023, au côté de la Fiat 600, elle devrait être commercialisée en France début 2024. 

Vous êtes intéressé ?
N’hésitez pas à nous laisser un message

 

Ces articles pourraient vous plaire

FIAT Grande Panda : Un Quotidien facilité

FIAT dévoile les premières images de la nouvelle Grande Panda, le premier-né de la nouvelle famille inspirée de la Panda des années 1980, un véhicule familial compact qui répond aux besoins des clients du monde entier;

Du changement pour Opel en cette année 2024

L’année 2024 s’annonce chargée en nouveauté du côté du constructeur allemand OPEL. Le programme est chargé pour Opel en 2024. Plusieurs nouveautés sont attendues ainsi que des modifications sur des modèles déjà existants. De quoi proposer une gamme complète et innovante.